|
Le groupe de rock l’Opium du peuple le 7 mars à Saint-Mathurin-sur-Loire... |
1
Opium du Peuple, groupe français de punk-rock originaire d’Albi, reprend des chansons de variété à la sauce punk. © CO
Organisé par une commission du comité des fêtes, le festival les Hérons Math le son se déroulera le 7 mars à la salle des fêtes.
C’est sa première date après son nouvel album
, se félicite Céline Reucheron, coordinatrice du festival les Hérons Math le son. Le groupe l’Opium du peuple sera la tête d’affiche de ce festival résolument rock, organisé depuis 16 ans à Saint-Mathurin-sur-Loire. Cette année, l’événement sera légèrement décalé d’une semaine en raison des vacances scolaires. Quoi qu’il en soit, les amateurs sont toujours au rendez-vous pour remplir la jauge de 550 personnes de la salle des fêtes de Saint-Mathurin-sur-Loire.
La soirée ouvra avec un concert d’un groupe local
, rappelle al coordinatrice. Châtaigne and the billy boys band fusionne le rap et le rockabilly pour une nouvelle énergie baptisée rapabilly. À ne pas manquer.
Un peu de métal ensuite avec Rue de la forge, et ses cinq forgerons vendéens des temps modernes.
Opium du Peuple clôturera la soirée. Ce groupe français de punk-rock originaire d’Albi reprend des chansons de variété à la sauce punk.
Organisé par une commission du comité des fêtes, le festival est le premier rendez-vous musical de l’année en Anjou.
Tarifs : en prévente 16 € ; sur place 20 €.
Réservations sur HelloAsso : https://www.helloasso.com/associations/comite-des-fetes-et-des-associations-de-saint-mathurin-loire/evenements/festival-les-herons-math-le-son-2
Restauration sur place.