|
Bécon-les-Granits. Une retraite méritée après 26 ans de service... |
1
Pour ses 26 années d’investissement professionnel, au sein de la commune, Brigitte Pouponneau (au centre) a reçu les louanges de la maire Marie-Ange Fouchereau (à droite) et Nathalie Tilly, directrice générale des services (à gauche). © CO
Après 26 années de travail au service enfance et technique de la commune de Bécon-les-Granits, Brigitte Pouponneau a fait valoir ses droits à la retraite à compter du 1er janvier.
Une réception en son honneur a été organisée vendredi soir 30 janvier, à la salle du conseil municipal, en présence de ses collègues, du personnel municipal et d’élus. La maire Marie-Ange Fouchereau ainsi que la directrice générale des services Nathalie Tilly ont pu louer son investissement professionnel.
Multiples fonctions
« Brigitte est arrivée à la mairie le 1er janvier 1999. Elle a eu une polyvalence dans ses missions : Atsem en classe de grande section jusqu’en 2013, formation BAFA et animatrice temps d’activités périscolaires de 2014 à 2019, animatrice sur l’accueil de loisirs le mercredi de 2019 à 2022, plus la surveillance de la pause méridienne et l’entretien des bâtiments, relate Marie-Ange Fouchereau. Vous étiez toujours souriante et de bonne humeur, tout le monde va vous regretter. »
Brigitte Pouponneau, qui était accompagnée de son époux et d’une de ses filles, a lu un petit discours avant de recevoir de nombreux cadeaux en marque de sympathie.