|
Bécon-les-Granits. Une dernière cérémonie pleine d’émotions pour la maire... |
1
Marie-Ange Fouchereau entourée de ses adjoints, de représentants du conseil desenfants et des instances départementales et sénatoriales, à l’issue de sa dernière cérémonie de vÅ“ux. © Ouest-France
Samedi après-midi, c’est devant une salle Frédéric-Chopin archi-comble que Marie-Ange Fouchereau, maire, visiblement très émue, et l’ensemble du conseil municipal, ont présenté leurs vœux à la population. Jusqu’au dernier rang, il ne restait plus aucune place assise.
Marie-Ange Fouchereau a rappelé qu’elle ne briguerait pas de troisième mandat.
Installée dans la commune depuis 1986, entrée au conseil municipal il y a vingt-cinq ans, elle a été élue maire de Bécon-les-Granits en 2014 après un mandat d’adjointe, puis réélue maire six ans plus tard.
L’édile a été chaleureusement remerciée pour le travail accompli dans la confiance, tant par les membres du conseil que par les président de la communauté de communes des Vallées du Haut-Anjou, conseiller départemental, et sénateurs Stéphane Piednoir et Grégory Blanc. Elle laisse à l’équipe qui succédera le projet, déjà bien engagé, de la construction d’une salle de réception et des mariages, entre la bibliothèque et l’ancienne Poste qui sera rénovée.