|
Bécon-les-Granits. Les écoliers ont participé aux auditions mélangées... |
1
Mardi soir, lors des auditions mélangées proposées par l’école de musique de l’Anjou Bleu, les élèves de l’école Léonard-de-Vinci ont interprété plusieurs chants devant de nombreux parents. © CO
L’école de musique de l’Anjou Bleu a organisé des auditions mélangées mardi 27 janvier, dans la salle Frédéric-Chopin de Bécon-les-Granits. En amont, Maëlle Massot, dumiste (Diplômée universitaire de musicien intervenant) à l’école de musique, était intervenue dans les classes de CP à CM2 de l’école Léonard-de-Vinci.
Gratuite et ouverte à tous, la soirée a été un moment de rencontre convivial et modeste, pour partager un temps musical entre des élèves de l’école Léonard-de-Vinci, les familles et l’école de musique. Ce petit concert a commencé, d’abord, par les prestations des enfants des différentes classes de l’école de musique de l’Anjou Bleu : classe d’accordéon diatonique, de flûte traversière et piano, de violon, de piano et de trompette. Pour finir, les élèves de CE1 à CM2 de l’école Léonard-de-Vinci, ont interprété plusieurs chants devant des enseignants et parents ravis.