|
Beaucouzé. La Couzette, une guinguette estivale pour tous les publics... |
1
Vendredi, le lancement de la Couzette 2025 a donné un avant-goût prometteur de l’ambiance qui régnera cet été dans le parc du Prieuré. © Ouest-France
Vendredi et jusqu’au vendredi 29 août, la guinguette éphémère la Couzette a repris ses quartiers dans le parc du Prieuré. Cette cinquième saison a été inaugurée avec la musique rythmée de Pasqualito Giramondo, auteur, compositeur, interprète. « Fruit d’un long travail de réflexion réalisé en 2020 par les équipes du centre communal d’action sociale, la Couzette a pour objectif de maintenir le lien social en réunissant tous les publics », rappelle Peggy Massol, adjointe déléguée aux solidarités.
Chaque mercredi après-midi, le public continuera à bénéficier de spectacles pour tous les âges et d’animations variés. Nouveauté, cette année : les jeunes et les adultes bénéficieront, le vendredi soir, d’un spectacle à leur attention. En juillet, le programme s’annonce riche : mercredi 2, à 15 h : Dessine-moi une brebis, de la compagnie les Merveilles (dès 4 ans) ; mercredi 9, à 15 h, après-midi ludique avec Créaventure, un espace de jeux et de fête foraine ; mercredi 18 juillet, à 18 h 30, soirée théâtre Trip à l’hélium, de la compagnie Artbiguë (dès 10 ans) ; vendredi 25 juillet, à 18 h 30, chorale à l’improviste, avec Orange platine.
Jusqu’au vendredi 29 août, guinguette la Couzette, au parc du Prieuré. Programme sur beaucouze.fr