|
Le Courrier de l’Ouest recherche un correspondant local de presse à Brissac-Loire-Aubance... |
1
Et si vous deveniez correspondant de presse pour les communes de Brissac-Quincé, Saint-Saturnin-sur-Loire, Charcé-Saint-Ellier- sur-Aubance et Saulgé-l’Hôpital ? © Michel FOUCAULT
Le journal est à la recherche d’une personne motivée pour couvrir l’actualité des communes de Brissac-Quincé, Saint-Saturnin-sur-Loire, Charcé-Saint-Ellier- sur-Aubance et Saulgé-l’Hôpital (Brissac-Loire-Aubance), en trio avec deux correspondants déjà en place. Une mission qui permet un complément de revenus.
Vous êtes curieux, vous aimez le contact, rédiger un texte et prendre des photos ne vous font pas peur ? La correspondance de presse est peut-être faite pour vous, en particulier si vous êtes disponible et intéressé par un complément de revenus, compatible avec une activité salariée ou avec une perspective de retraite.
À LIRE AUSSI : Et si vous deveniez correspondant de presse au Courrier de l’Ouest ?
Le Courrier de l’Ouest recherche une personne prête à remplir ce rôle sur les communes de Brissac-Quincé, Saint-Saturnin-sur-Loire, Charcé-Saint-Ellier-sur-Aubance et Saulgé-l’Hôpital, en trio avec Leya Robert et Mathéo Durigneux, déjà correspondants sur ces communes.
Étant tous deux étudiants, Leya et Mathéo ne peuvent en effet couvrir toute l’actualité des quatre communes.
À LIRE AUSSI : Avec l’arrivée de Mathéo Durigneux, le réseau de correspondants s’étoffe à Brissac-Loire-Aubance
Environ deux cents correspondants au Courrier
Vous pourrez ainsi rédiger des articles sur différents domaines allant de la culture à la politique en passant par le monde associatif ou les commerces.
Journal leader en Maine-et-Loire, Le Courrier de l’Ouest est diffusé chaque jour à près de 70 000 exemplaires en kiosques et dans les boîtes à lettres. Il enregistre aussi une audience de près de 350 000 dépêches lues chaque jour sur son site internet et sur l’application. Il privilégie la proximité avec ses lecteurs. À ce titre, les correspondants locaux de presse lui sont indispensables. Ils sont près de deux cents aujourd’hui en Maine-et-Loire.
Pour toute information, contacter Charlotte Briche à charlotte.briche@courrier-ouest.com, Fabienne Supiot à fabienne.supiot@courrier-ouest.com ou Emmanuel Poupard à emmanuel.poupard@courrier-ouest.com