|
Baugé-en-Anjou. La sérénité règne à l’Espérance... |
1
Les sociétaires à l’assemblée générale. © CO
Samedi 14 février, l’assemblée générale de la société de boule de fort L’Espérance du Vieil-Baugé s’est déroulée en présence de 25 sociétaire. Le président Fabrice Guillet s’est montré confiant en l’avenir en présentant le bilan de l’année écoulée et en évoquant les activités de l’année 2026.
2025 a été une année sereine tant dans les diverses activités, challenges et investissements. Cinq challenges et six repas ont été organisés, chaises, tables et matériel de cuisson ont été renouvelés. En 2026, la société veut continuer sur sa lancée en finançant quelques travaux et en particulier le changement des fenêtres de la salle de jeu et la lumière. Les challenges sont reconduits, notamment : Alcan, Les abeilles, Petit Anjou et Pas de la mule, toujours accompagnés des traditionnels repas : pot-au-feu, choucroute, cochonnaille ou tête de veau. Une soirée créole est programmée le 3 octobre et, à l’occasion du Téléthon, un tir aux saucisses aura lieu le 5 décembre.
L’Espérance a accueilli huit nouveaux sociétaires. Fabrice Guillet a été reconduit à la présidence du conseil d’administration. Il est secondé par le vice-président Fernand Pihée, les secrétaires Georges Goude et Nadine Quesnel, les trésoriers Jean-Yves Augereau et Vincent Quesnel, les membres Bernard Grosbois, Bernard Mahou, Michel Ossant, Sylvie Dufil et Dominique Gautray.