|
Un entrepôt de 1 200 m² complètement embrasé en Maine-et-Loire, 60 sapeurs-pompiers mobilisés... |
1
Un entrepôt d’une entreprise a été complètement embrasé, lundi 23 décembre, à Bécon-les-Granits, près d’Angers (Maine-et-Loire). © GUILLAUME SALIGOT / OUEST-FRANCE
Un feu s’est déclaré dans un entrepôt de 1 200 m² appartenant à l’entreprise CM Services, lundi 23 décembre, dans la soirée, à Bécon-les-Granits, près d’Angers (Maine-et-Loire). Le bâtiment a été totalement embrasé. L’intervention est toujours en cours, jusqu’à 60 sapeurs-pompiers ont été mobilisés au plus fort de l’incendie.
Ce lundi 23 décembre 2024, peu avant 21 h, un incendie s’est déclaré dans un entrepôt d’une zone commerciale de Bécon-les-Granits, à 20 km à l’Ouest d’Angers (Maine-et-Loire).
Le feu a totalement embrasé le bâtiment de 1 200 m², qui appartient à CM Services, une entreprise qui propose de la signalétique publicitaire.
Intervention toujours en cours
Aucune victime n’est à déplorer. L’intervention, qui était toujours en cours ce mardi à 8 h 45, a mobilisé 60 sapeurs-pompiers et 21 engins au plus fort de l’incendie. La gendarmerie et Enedis se trouvaient également sur place.
Les pompiers procèdent désormais à l’extinction des foyers résiduels. Les salariés sont en chômage technique pour une durée indéterminée.