|
Un bâtiment agricole du Maine-et-Loire s’embrase : le toit s’effondre, les pompiers interviennent... |
1
Un incendie s’est déclaré ce jeudi matin 12 février vers 6 h 30 dans un bâtiment agricole de 400 m2 situé à Cheviré-le-Rouge, commune déléguée de Baugé-en-Anjou, dans le nord-est du Maine-et-Loire. Les pompiers sont sur place pour lutter contre les flammes. © Archives CO - Josselin CLAIR
Un incendie s’est déclaré ce jeudi matin 12 février vers 6 h 30 dans un bâtiment agricole de 400 m2 situé à Cheviré-le-Rouge, commune déléguée de Baugé-en-Anjou, dans le nord-est du Maine-et-Loire. Les pompiers sont sur place pour lutter contre les flammes.
Vingt-huit sapeurs pompiers des centres de secours de Baugé, Durtal, Fontaine-Guérin, Bauné et d’Angers luttent ce jeudi matin 12 février contre un incendie qui s’est déclaré vers 6 h 30 dans une exploitation agricole de Cheviré-le-Rouge, commune déléguée de Baugé-en-Anjou, dans le nord-est du Maine-et-Loire.
Les animaux évacués, le toit s’effondre
C’est un bâtiment de 400 m², qui abritait un troupeau et de l’engrais, qui s’est embrasé. Le toit, fragilisé par les flammes, s’est effondré. Le feu serait d’origine électrique. Le propriétaire, qui a eu le temps d’évacuer ses animaux à temps, a été pris en charge par les secours.