|
La préfecture interdit le rassemblement en soutien à la Palestine à Angers... |
1
Le rassemblement de soutien à la Palestine, place du Ralliement de ce jeudi 19 octobre 2023, a été interdit par la préfecture. © Archives Ouest-France
Organisé par l’Association France Palestine solidarité, le rassemblement devait avoir lieu ce jeudi 19 octobre 2023 de 17 h 30 à 18 h 30, place du Ralliement, à Angers (Maine-et-Loire). La préfecture a interdit la manifestation.
L’Association France Palestine solidarité (AFPS) était à l’origine d’un rassemblement place du Ralliement à Angers (Maine-et-Loire), ce jeudi 19 octobre 2023, entre 17 h 30 et 18 h 30, en soutien à la Palestine, avec cinq autres associations partenaires : Action des chrétiens contre la torture (ACAT), Amnesty International, ATTAC, la Ligue des Droits de l’Homme (LDH) et Mouvement de la Paix.
Un rendez-vous avec le préfet
La préfecture de Maine-et-Loire en a décidé autrement et a interdit le rassemblement. L’AFPS a donc annulé ce dernier et a demandé à être reçue par le préfet, Philippe Chopin. Elle envisage de nouvelles mobilisations dans les jours qui viennent.