|
Ils interpellent l’ado de 17 ans car il roule sans feux… et découvrent que son scooter est volé... |
1
Un adolescent de 17 ans, initialement interpellé par les policiers de Saint-Nazaire car il circulait sans ses feux de signalisation, a été interpellé et placé en garde à vue pour « recel de vol ». © Vincent Michel / Archives Ouest-France
Un adolescent de 17 ans, initialement interpellé par les policiers de Saint-Nazaire car il circulait sans ses feux de signalisation, a été interpellé et placé en garde à vue pour « recel de vol ».
Il aurait mieux fait d’allumer ses feux. Un adolescent de 17 ans, qui circulait feux éteints à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique), mardi 30 septembre, a été arrêté et placé en garde à vue pour « recel de vol ». Car les policiers ont fait une découverte surprenante au moment de son interpellation.
Il est environ 23 h 30 quand ils repèrent le jeune homme qui roule sur l’avenue de la République, au guidon d’un scooter de type MBK, dont les feux sont éteints. En effectuant quelques vérifications, les fonctionnaires découvrent non seulement que l’adolescent circule sans permis, mais surtout que le deux-roues est signalé volé. On ne connaît pas les suites judiciaires qui ont été données à son dossier.