|
Chalonnes-sur-Loire. Au Tintamarre, Hélène est à la barre... |
1
Hélène a pris les rênes du Tintamarre de façon ferme et souple, en bonne professionnelle de l’animation et du spectacle. © CO
L’arrivée d’Hélène Arnold, depuis fin mai, fait souffler un vent nouveau. Elle remplace Aurélien Couëdic qui a passé quatre années à la tête du Tintamarre, l’espace de vie sociale chalonnais. Quatre belles années durant lesquelles, il aura su guider le bateau Tintamarre, lui insuffler une nouvelle dynamique et lui permettre de grandir en bonne santé. Les Chalonnais seront heureux de le revoir en qualité de membre de l’association.
Hélène Arnold arrive du nord de la France avec dans ses bagages plein de projets et d’idées artistiques. Je suis issue du monde de l’animation et du spectacle professionnel et j’entrevois déjà de nombreux ponts entre ces deux mondes ».
Mais il lui aura fallu d’abord affronter le déménagement, les cartons, la réinstallation avant de prendre en main tous les projets en cours et futurs. Une semaine riche qui m’a plongée au cœur de l’espace de vie et de tout son éventail d’idées incroyables ! J’ai la chance d’être épaulée par Leila Grandin, elle aussi professionnelle du spectacle, et notre complicité permet d’assurer que la barre du Tintamarre sera bien tenue.