|
Beaucouzé. Deux habitants médaillés au forum... |
1
Claude Riallain et Pascal Labbé © Ouest-France
Lors du forum des associations de Beaucouzé, samedi, la ville a décerné la médaille de la commune à deux de ses habitants : Claude Riallain et Pascal Labbé. Tous les deux fortement investis depuis de nombreuses années dans le bénévolat, ces qualités vous honorent. Nous vous marquons notre reconnaissance
, leur a annoncé Xavier Anaïs, adjoint délégué au monde associatif, sports et loisirs.
Claude Riallain, toujours très actif au sein de la vie associative beaucouzéenne, affiche aujourd’hui 43 ans de bénévolat. En 1982, vous participiez à la création de la section tennis du SCB, vous en êtes devenu secrétaire et président en 1998.
En 1995, Claude intégrait le Centre animations culturelles sociales (CACS) dont il devint président. Il est actuellement bénévole et adhérent du CACS Œnologie après s’être investi de nombreuses années dans les courses Les Foulées d’Automne.
Pascal Labbé a un parcours riche de 26 ans de bénévolat au service de la section football du Sporting club de Beaucouzé (SCB) dont il est devenu président. Son leitmotiv : l’humain. Vous aimez créer, fédérer, animer, enthousiasmer les gens qui vous entourent. Et vous n’avez pas votre pareil pour faire naître l’ambiance et apporter la dynamique du groupe appréciée par tout votre entourage.