|
À Beaucouzé, le restaurant le Time’s autorisé à rouvrir par la préfecture... |
1
Beaucouzé, rue de la Picoterie, le 22 août 2025. Le Time’s rouvre ce vendredi soir. © CO
Fermé administrativement quelques jours pour des soupçons d’intoxication alimentaire, le restaurant le Time’s, situé dans le centre de Beaucouzé, rouvre ce vendredi soir.
Ouf ! Tout risque est écarté. Après une seconde visite d’inspection d’un agent de la Direction départementale de la protection des populations, ce vendredi 22 août 2025, le restaurant – pizzeria le Time’s, à Beaucouzé, a obtenu l’autorisation de rouvrir le soir même. L’établissement avait été fermé en début de semaine par la préfecture après un signalement à l’Agence régionale de santé pour une suspicion d’intoxication alimentaire de quatre personnes le samedi 16 août. À la grande surprise des gérants. Une première visite d’inspection avait ordonné la destruction de tout le stock de nourriture et le nettoyage minutieux de l’établissement. La seconde visite a constaté que le Time’s pouvait de nouveau être opérationnel.
En face de la Poste de Beaucouzé, le Time’s est un fast-food proposant une large gamme de plats : tacos, burgers, kebabs, pizzas, sandwichs et salades.