|
« Une ambiance survoltée » : Benoît, grand maestro de N’oubliez pas les paroles, de retour à la télé... |
3
Benoît, plus grand maestro de N’oubliez pas les paroles, avec Pascal Obispo. © Christophe Lartige - France Télévisions
Plus grand champion de l’histoire de « N’oubliez pas les paroles », l’Angevin Benoît participera ce samedi 8 mars à une émission spéciale du jeu musical, diffusée à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes. D’autres grands maestros et des stars de la chanson française sont également attendus.
Il est de retour à la télévision pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. L’Angevin Benoît, champion de « N’oubliez pas les paroles », avec 111 victoires et une cagnotte de 746 000 €, participera ce samedi 8 mars 2025 à une émission spéciale du jeu musical, diffusée à 21 h 10 sur France 2.
Lire aussi : ENTRETIEN. « Je sentais que la fin était proche » : Benoît, éliminé de « N’oubliez pas les paroles »
Cette soirée, organisée à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, réunira également les trois autres plus grands maestros du jeu, Margaux, Laurens et Caroline, et six personnalités de la chanson française : Nolwenn Leroy, Natasha St-Pier, Chimène Badi, Pascal Obispo, Gaëtan Roussel et Gauvain Sers.

Margaux, Benoît, Caroline et Laurens, les quatre plus grands champions de N’oubliez pas les paroles. Christophe Lartige - France Télévisions
« Du fun, du suspense »
Les participants formeront deux équipes et s’affronteront lors de plusieurs épreuves revisitées : la roue infernale, le blind test explosif, la chanson piégée et les mots imposés. La bataille musicale sera animée par Nagui.
Lire aussi : « Je le regrette déjà  » : l’émotion après le départ de Benoît de « N’oubliez pas les paroles »

L’émission est diffusée à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes. Christophe Lartige - France Télévisions
« L’équipe victorieuse pourra récolter jusqu’à 100 000 € équitablement distribués pour les deux associations », Solidarité Femmes et la Fondation pour le logement des défavorisés, précise un communiqué de France Télévisions.
Le groupe promet « des performances mémorables, du fun, du suspense, des moments de complicité et une ambiance survoltée… »