|
Angers. Le Joker’s pub accueille un tremplin musical national... |
1
Les musiciens ont fait face à un jury d’exception. © Ouest-France
Ce vendredi 12 février, le bar-concert Le Joker’s Pub, rue Saint-Laud, à Angers (Maine-et-Loire) accueille le tremplin national SmartMusicTour. Quatre groupes de l’Hexagone ont été retenus, dont les Angevins de Badaam.
Ce vendredi 12 février, le bar-concert Le Joker’s Pub, rue Saint-Laud, à Angers (Maine-et-Loire) a accueilli le tremplin national SmartMusicTour.
Lancée il y a moins d’un an, cette structure est la toute première plateforme mettant en relations artistes amateurs ou professionnels et lieux qui permettent de se produire en live.
Les résultats seront annoncés dans le week-end
À l’occasion de son lancement, le tremplin SmartMusicTour a réuni plus de 100 candidatures. Quatre groupes de l’Hexagone ont été retenus, dont les Angevins de Badaam.
Ce vendredi après-midi, ils avaient quinze minutes pour convaincre des grands noms de la musique, les programmateurs des festivals de Poupet, Beauregard et du Helfest.
En ligne de mire, la grande finale à Paris, 500 € et une tournée de plus d’une semaine à bord du Riffx tour bus. Les résultats seront annoncés dans le week-end.