|
Verrières-en-Anjou. « Une parenthèse » mensuelle entre femmes... |
1
Se retrouver entre femmes, échanger sur les mêmes interrogations ou simplement participer à des ateliers de bien être, telle est l’intention de ces Temps pour soi. © Ouest-France
Initiés par l’association Pass’âge, des temps de partage entre femmes sont proposés un mardi par mois jusqu’au mois de juin.
Lucie Lemoine, coordinatrice famille de la structure, a imaginé ces rencontres consacrées en priorité aux Verroises : « Nous avons recensé certains besoins de lâcher prise et de prendre du temps pour soi, comme une parenthèse entre femmes. C’est avant tout un temps convivial que nous leur proposons afin qu’elles puissent aussi échanger entre elles. »
L’intention première est de renforcer la confiance en soi, d’apprendre à mieux se connaître et surtout partager les mêmes problématiques.
La programmation des ateliers rencontres de janvier à juin est déjà en ligne : www.asso-pass-age.fr et démarre le mardi 6 janvier de 9 h à 11 h à l’espace jeunesse.
Pour de plus amples renseignements et pour s’inscrire, contacter la référente famille de l’association Pass’âge : lucie.lemoine@pass-age-asso.fr ou au 06 42 25 35 06 ou au 02 41 76 19 15.