|
Verrières-en-Anjou. La danse pour avoir confiance en soi... |
L’association Pass’âge propose une nouvelle parenthèse entre femmes, une matinée de détente pour lâcher prise et prendre du temps pour soi.
Lucie Lemoine, coordinatrice famille de la structure partenaire de la commune, a imaginé ces rencontres consacrées en priorité aux Verroises. Elle les invite à venir danser comme une forme d’évasion féminine.
« Elles seront accompagnées d’Elise Loriau, danseuse et médiatrice en danse et soins. Il n’y a pas besoin de savoir danser, l’essentiel est d’être à l’écoute de son corps. C’est ouvert à toutes et l’animatrice s’adapte à chaque femme pour partager cette expression et cette confiance corporelle. C’est avant tout du lâcher prise, être à l’écoute de son corps, l’idée est aussi de révéler sa féminité. »
Mardi 3 février, de 9 h 30 à 11 h 30, dans la salle François-Villon, au Relais culturel, place Georges-Pompidou, à  Verrières-en-Anjou. Inscription : lucie.lemoine@pass-age-asso.fr ou au 06 42 25 35 06. Il est cependant nécessaire d’adhérer à l’association (10 € pour une année de juillet à juin).