|
Une grande enseigne quitte la place du Ralliement à Angers... |
2
L’enseigne Bocage a quitté son emplacement place du Ralliement à Angers. © Ouest-France
C’est un emplacement de choix. Place du Ralliement à Angers (Maine-et-Loire), à l’angle de la rue d’Alsace, le magasin de chaussures Bocage vient de quitter les lieux.
Le rideau de l’enseigne Bocage s’est baissé samedi 5 juillet, après la braderie d’Angers. Sur deux étages, cette marque du groupe Éram propose des chaussures et des accessoires pour les hommes et les femmes. L’enseigne a quitté son emplacement majeur, place du Ralliement à Angers (Maine-et-Loire).
Pour l’heure, le nom du repreneur n’est pas dévoilé. Mais un spécialiste du commerce angevin fait savoir « qu’une négociation est en cours ». Pour un emplacement de choix pareil, la cellule ne devrait pas rester vide très longtemps. D’ailleurs, dès ce lundi, l’ensemble du mobilier avait été démonté et des ouvriers travaillaient pour faire place nette.
Bocage ne quitte pas le centre-ville. Depuis deux ans, l’enseigne de chaussures s’était installée, à deux pas, rue Chaussée Saint-Pierre. L’adresse idéale pour bien se chausser à Angers.