|
Un motard de 27Â ans meurt dans un violent accident avec une voiture en Maine-et-Loire... |
1
Le lieu de l’accident survenu, ce samedi 12 juillet 2025, entre Montilliers et Aubigné-sur-Layon, en Maine-et-Loire. © Ouest-France
Un choc violent a eu lieu, ce samedi 12 juillet 2025, sur la route départementale 748 entre Montilliers et Aubigné-sur-Layon (Maine-et-Loire). Un motard de 27 ans est décédé. Deux personnes ont été placées en garde à vue.
Un motard de 27 ans est décédé, ce samedi 12 juillet 2025, peu avant 5 h du matin, sur la route départementale 748 entre Montilliers et Aubigné-sur-Layon (Maine-et-Loire). Une information confirmée par Alexandra Verron, procureure de la République de Saumur.
Lire aussi : « Des chiffres dramatiques » : les accidents mortels explosent sur les routes de Maine-et-Loire
La moto a été « percutée par l’arrière » par une voiture, explique-t-elle. « Deux personnes ont été placées en garde à vue pour homicide involontaire avec délit de fuite », précise la procureure.
Douze sapeurs-pompiers
L’intervention a mobilisé 12 sapeurs-pompiers et 5 engins de Vihiers, Martigné-Briand, Le Plessis-Grammoire et Cholet. Un élu de la commune de Montilliers s’est rendu sur place. La gendarmerie était aussi présente. Une enquête a été ouverte.
Depuis 1er janvier, 25 personnes ont perdu la vie sur les routes du département.