|
Un bar à cocktails d’un genre nouveau va ouvrir dans le centre-ville d’Angers... |
2
Un nouveau lieu pour siroter des cocktails ouvrira à Angers, fin mars. © Little Pony
Un bar qui proposera « des cocktails haut de gamme » ouvrira dans quelques semaines en plein cœur d’Angers (Maine-et-Loire), dans les locaux de l’ancienne boulangerie La Cocagne. Avec une nouvelle technologie pour les boissons.
Dans quelques semaines, un bar à cocktails d’un genre nouveau ouvrira en plein cœur d’Angers (Maine-et-Loire), au 31, Rue de la Roë. « Little Pony », le nom de l’établissement, s’installera dans les locaux de l’ancienne boulangerie La Cocagne, qui a définitivement fermé en août 2024.
Â
Â
« On proposera des cocktails haut de gamme dans une ambiance décontractée, plus proche du pub, avec un service au comptoir », explique Brian Le Courtès, le gérant.
Lire aussi : Depuis son ouverture, ce bar d’Angers a permis à 345 chats de trouver une famille
« Faire découvrir de nouvelles saveurs »
Avec ses deux associés, Maëlle Raine et Jean-Baptiste Barbier-Battaille, à la tête du Delirium café, le trentenaire souhaite donc « mêler ces deux univers ». L’établissement, qui pourra accueillir une petite centaine de personnes, proposera uniquement des cocktails créations, faits maison, qui « sortent de l’ordinaire, ainsi que des classiques comme le Tequila sunrise ou le Mojito ».
Sur la carte, il y en aura une quinzaine, avec du sans alcool également, pour un prix de 10 € environ. « On veut démocratiser le cocktail haut de gamme, faire découvrir de nouvelles saveurs », précise Brian Le Courtès. Ce dernier utilisera une nouvelle technologie, découverte à Londres et à Paris, pour une partie de ses boissons. « Le cocktail à la pression. On va le tirer à la manière d’une bière. »
Recrutement en cours
Le bar, qui doit ouvrir à la fin du mois de mars, proposera une petite offre de restauration avec des gaufres et des tapas à partager. La phase de recrutement est toujours en cours. « On sera neuf personnes ; on a trouvé la moitié de l’équipe », conclut le responsable.
Contacts : littleponyrh@gmail.com ou sur la page Instagram littleponyangers.