|
Trois blessés dans un violent accident dans le Maine-et-Loire : un jeune de 21 ans et deux retraités hospitalisés... |
1
Deux véhicules se sont percutés dimanche 8 février soir à Sèvremoine. © Gendarmerie de Maine-et-Loire
Trois personnes, une femme de 76 ans et deux hommes de 21 et 77 ans, ont été blessées après que leurs véhicules se sont percutés, dimanche 8 février 2026 peu après 20 heures à Sèvremoine, près de Cholet (Maine-et-Loire).
Un choc violent impliquant deux véhicules s’est produit dimanche 8 février 2026 peu après 20 heures sur la route départementale D753, sur le territoire de Torfou, commune déléguée de Sèvremoine, dans le sud du Maine-et-Loire.
> À LIRE AUSSI | Un trafiquant de cocaïne « chevronné » sous les verrous après avoir mené un trafic pendant deux ans en Anjou
Pour une raison pour l’instant indéterminée, un conducteur de 21 ans aurait percuté le bas-côté, perdant alors le contrôle de son véhicule, qui s’est immobilisé en travers de la route.
> À LIRE AUSSI : Grièvement blessé dans un accident qui avait causé la mort d’un motard, un garçon de 14 ans a succombé à son tour
Transférés à l’hôpital
Le second véhicule, qui arrivait en sens inverse, n’a pas pu l’éviter. Deux retraités, un homme de 77 ans et une femme de 76 ans, se trouvaient à bord. Les trois personnes impliquées ont été blessées, les deux hommes plus sérieusement. Tous les trois ont été transportés à l’hôpital. Les dépistages d’alcool et de stupéfiants se sont révélés négatifs chez les deux conducteurs. Une enquête a été ouverte et confiée aux gendarmes.