|
Soupçons d’intoxication alimentaire : ce restaurant près d’Angers fermé administrativement... |
1
Une date de réouverture pour le restaurant Le Time’s, à Beaucouzé, n’est pas encore prévue. © Ouest-France
Le restaurant Le Time’s, situé à Beaucouzé (Maine-et-Loire), est fermé administrativement depuis quelques jours pour « suspicion d’intoxication alimentaire » de quatre personnes dont trois enfants, le samedi 16 août 2025.
L’établissement de restauration rapide Le Time’s, à Beaucouzé (Maine-et-Loire), est fermé administrativement depuis quelques jours en raison d’un « signalement par l’ARS [Agence régionale de santé] d’une suspicion d’intoxication alimentaire collective de quatre personnes dont trois enfants », le samedi 16 août 2025, indique un arrêté de la préfecture de Maine-et-Loire. Un agent de la Direction départementale de la protection des populations (DDPP) a procédé à une visite du restaurant, mardi 19 août.
« On garde la trace de tous nos produits »
« Nous n’avons jamais eu de problèmes, assure Marouen Lamaa, gérant de l’établissement créé il y a cinq ans. Durant le week-end, on a eu plus de 200 clients, et il n’y a eu aucun retour négatif. On garde la trace de tous nos produits et nous sommes livrés très souvent. »
Les équipes du Time’s étaient sur place, ce jeudi 21 août, pour vider les réfrigérateurs et nettoyer la salle. Il restera fermé au moins jusqu’à la fin de la semaine. Une date de réouverture n’est pas encore prévue.