|
Saint-Melaine-sur-Aubance. Trois jours de théâtre à la maison du Temps libre... |
1
Deux spectacles de Villages en scène précéderont la séance de théâtre improvisé. Les membres du comité des fêtes sont prêts pour cet événement. © Ouest-France
Trois spectacles de théâtre sont inscrits au programme du premier week-end de février, à la maison du Temps libre. Villages en scène installera ses tréteaux pour deux séances avant que le comité des fêtes propose un cabaret d’improvisation théâtrale, en clôture le dimanche après-midi.
Le vendredi soir, la compagnie Alors c’est quoi jouera le spectacle Anticyclone. Un spectacle qui questionne la mémoire collective du passé colonial de la France.
Le samedi, la troupe de Javier Aranda, venue d’Espagne avec son théâtre d’objets, s’adressera à un public jeune, à partir de 5 ans.
Enfin, le dimanche, la troupe des Impropulsifs à bretelles revient divertir son public qu’elle connaît bien. Elle avait lancé l’année du comité des fêtes en janvier 2020, quelques semaines avant la crise sanitaire. Son retour, attendu, va imprimer du rythme, de l’énergie et un brin de folie.
Vendredi 3 février, à 20 h 30, Villages en scène avec la compagnie Alors c’est quoi (villages-en-scene.fr) ; samedi 4 février, à 18 h 30, Villages en scène avec Javier Aranda, théâtre d’objets ; dimanche 5 février, à 15 h, les Impropulsifs à bretelles. Billetterie sur place : 6 € et 3 € pour les moins de 12 ans, à la maison du Temps libre, à Saint-Melaine-sur-Aubance.