|
Saint-Melaine-sur-Aubance. Marie-Edith Thomas, 33 ans de bénévolat... |
1
Marie-Edith Thomas et Jean-Claude Lelièvre entourés d’une centaine de convives.
Après 33 ans de bénévolat auprès de l’association Saint-Melaine Orienté sport (SMOS) gym et danse, en tant que secrétaire tout d’abord en 1989 puis en tant que présidente à partir de 2005, Marie-Edith Thomas a choisi de démissionner afin de profiter d’un repos bien mérité et de se consacrer à ses proches.
Le bureau, les adhérents et les salariés ont été nombreux, mercredi 2 novembre, à souhaiter tout naturellement se rassembler à la Maison du temps libre afin de la remercier chaleureusement.
De ses nombreuses années de bénévolat, Marie-Edith aura apprécié les relations entretenues avec les adhérents, les élèves de danse et leurs parents ainsi que tous les professeurs. Elle remerciera également tous les membres du bureau qui l’ont accompagnée et fait confiance durant toute sa présidence.
 J’encourage toutes les personnes qui hésitent à se lancer dans le bénévolat à franchir le pas. C’est une aventure humaine très enrichissante de laquelle nous ressortons grandisÂ
, tient à souligner Marie-Edith Thomas. Elle sera remplacée à la présidence du SMOS gym et danse par son ancien vice-président, Jean-Claude Lelièvre.
L’association en chiffres, ce sont huit salariés, 37 heures de cours par semaine (enfants et adultes) et 460 adhérents (de 4 à 85 ans cette année).