|
Saint-Melaine-sur-Aubance. Le comité des fêtes prépare la fête de l’Aubance... |
Pour sa deuxième édition, la fête de l’Aubance va s’attacher le concours de trois troupes professionnelles, samedi 17 septembre, sur les bords de l’Aubance. La compagnie du Trépied produira sa Partition pour cordes en la majeur pendant 40 minutes.
L’animation musicale prendra le relais avec la fanfare Kafi des Nantais Royal Sapiens dans une intervention haute en couleurs. Un quatuor venu de Paris, les Reines du Baal, clôturera la soirée par un concert en plein air avec des reprises de pop, de rock et de chanson française.
« Nous innovons cette année en sollicitant trois associations de la commune, précise Jean-Jacques Hinault, le président du comité des fêtes. Elles alterneront dans la première partie du programme dans cet ordre : fanfare de l’école de musique de Brissac, le Smos gym et danse en démo zumba, ainsi que Danse & Moi avec D’âme nature. »
Le président complétait l’information sur le comité des fêtes :  L’équipe a été renouvelée avec des jeunes et un groupe très diversifié. Nous sommes 19 membres dont quatre élus municipaux. Nous poursuivons notre calendrier de séances de théâtres comme au printemps dernier et de spectacles cet automne.Â
Samedi 17 septembre, fête de l’Aubance dès 16 h 30. Gratuit pour tous.