|
Près d’Angers. Un camion transportant des poulets couché sur la route, une déviation mise en place... |
2
Hier, un camion s’est couché sur la route départementale 859 dans la commune déléguée de Cherré (Hauts-d’Anjou). © Ouest-France
Des sapeurs-pompiers sont intervenus ce mercredi 17 juin vers 12 h 20 pour secourir un chauffeur de poids lourd à Cherré (commune des Hauts-d’Anjou). Il a été transporté au CHU d’Angers pour vérifier son état de santé.
Ce mercredi 17 juin, des sapeurs-pompiers de Tiercé, de Châteauneuf-sur-Sarthe et de Champigné (Maine-et-Loire) sont intervenus pour venir en aide à un chauffeur de poids lourd qui s’est couché sur la route départementale 859 dans la commune de Cherré (commune déléguée des Hauts-d’Anjou).
Le conducteur transporté à l’hôpital pour des vérifications
L’accident s’est produit rue de la Bourrelerie. Le camion transportant de 5 000 à 6 000 poulets a terminé sa course, couché, en travers de la voie de circulation.
Le conducteur, âgé de 27 ans, a été transporté au Centre hospitalier universitaire (CHU) d’Angers pour des vérifications. Il ne souffre pas de blessures.
Une déviation mise en place
Les gendarmes de la compagnie de Segré étaient aussi sur place pour mettre en place une déviation. En début d’après-midi, elle était toujours en cours entre Cherré et Châteauneuf-sur-Sarthe.
Un autre véhicule sera dépêché sur place pour retirer le poids lourd et récupérer les animaux vivants.