|
Les Hauts d'Anjou. La boule bretonne a repris le chemin des concours... |
1
Le vainqueur Sébastien Jouanneau est entouré de Christelle Buron, du président Joël Pauleau, et en arrière-plan du trésorier M. Jouanneau et du vice-président M. Renou.
Après deux années d’interruption dues au Covid-19, la compétition de la boule bretonne ayant débuté en février cette année, la phase finale s’est tenue à Cherré, samedi 11 juin, opposant douze adultes, deux enfants de 2e année et trois enfants de 1re année.
Cette rencontre s’est tenue sous la nouvelle présidence de Joël Pauleau, en présence de Christelle Chiron, maire déléguée de Cherré, et de la conseillère municipale Lætitia Jouanneau-Ferron.
Les vainqueurs ont été Sébastien Jouanneau pour les adultes, Samy Bertin pour les 2es années et Gabriel Jouanneau pour les 1res années. Chaque finaliste a reçu un lot de la part de la société de boule bretonne. Un lot a été également offert par les élus de la commune déléguée de Cherré (un panier garni de produits locaux, des entrées à l’accrobranche junior à Anjou sport nature). Cette finale s’est déroulée dans une très bonne ambiance en présence d’un public de connaisseurs et s’est terminée par le verre de l’amitié.