|
Législatives. Angers nord : Tristant Bovier est candidat pour Reconquête !... |
1
Tristan Bovier, le candidat de la première circonscription (Angers nord) de Reconquête !, le parti d’Éric Zemmour. © Ouest-France
Tristan Bovier, 50 ans, est le candidat du parti d’Éric Zemmour dans la première circonscription (Angers nord) pour les élections législatives. Il se présente avec sa suppléante Léna God pour défendre « la grandeur de la France ».
Le candidat Tristan Bovier porte les couleurs du parti Reconquête ! dans la première circonscription du Maine-et-Loire (Angers nord) pour les élections législatives du 12 et 19 juin 2022.
Arrivé à Angers en 2006, cet ancien patron de restaurant reconverti en cuisine a rejoint le parti Reconquête ! dès septembre 2021. Passionné d’histoire, cet « observateur alerté » , comme il se décrit, a rejoint Éric Zemmour pour « défendre le socle identitaire, économique et culturel de la France ». Il est devenu l’adjoint de la coordinatrice départementale de Reconquête !, Barbara Mazières, dès décembre 2021.
Priorité donnée au pouvoir d’achat
Les thématiques prioritaires pour Tristan Bovier ? Tout d’abord « bloquer la hausse des prix, baisser la TVA afin de préserver le pouvoir d’achat des Français » et « redynamiser l’économie locale ». Vient ensuite la « restauration de nos services de sécurité publique pour lutter contre les incivilités » , notamment en « supprimant toutes les peines planchers » afin de recréer des places dans les centres pénitentiaires.
Le recrutement du personnel hospitalier figure également parmi les « urgences » pour le candidat qui défend « la suppression des agences régionales de santé (ARS) et la réintégration des soignants non vaccinés ». Le partisan d’Éric Zemmour se présente avec sa suppléante, Léna God, chirurgienne-dentiste de 27 ans.