|
Le festival de l’Alpe d’Huez s’invite au cinéma Pathé du Mans avec la projection de trois films en avant-première... |
1
Le cinéma Pathé du Mans (Sarthe) présentera trois comédies de la sélection du festival de l’Alpe d’Huez, du 30 janvier au 3 février 2026. © Archives Ouest-France
Le cinéma Pathé du Mans (Sarthe) propose de découvrir en avant-première trois comédies de la sélection du festival de l’Alpe d’Huez. Rendez-vous entre le vendredi 30 janvier et le mardi 3 février 2026.
Trois films de la sélection du festival de l’Alpe d’Huez seront présentés en avant-première au cinéma Pathé du Mans (Sarthe), du 30 janvier au 3 février 2026.
« Police Flash 80 », de Jean-Baptiste Saurel. La Police Flash 80, une unité d’élite, tente de démanteler un trafic de drogue en devenant une brigade si improbable, que même les années 80 n’étaient pas prêtes. Vendredi 30 janvier, à 20 h (1 h 41).
« Chers Parents », d’Emmanuel Patron. Un couple convoque en urgence leurs trois enfants pour leur annoncer qu’ils ont touché le jackpot ! Mais ils ne comptent pas leur donner un centime. Dimanche 1er février, à 18 h (1 h 26).
« C’est quoi l’amour ? », de Fabien Gorgeart. Marguerite accepte sans hésiter la demande de nullité de mariage de Fred et se réjouit de son projet de remariage. Ensemble, ils enquêtent sur leur passé pour prouver que leur union n’avait pas lieu d’être. Mais cette démarche ravive des sentiments qu’ils pensaient avoir oubliés. Mardi 3 février, à 19 h 45 (1 h 47).