|
L’actrice Kelley Mack connue pour son rôle dans « The Walking Dead » est morte à l’âge de 33 ans... |
1
L’actrice américaine Kelley Mack à Los Angeles pour la première du film « Broadcast Signal Intrusion » en 2021. © Xavier Collin / Avalon
L’actrice américaine Kelley Mack, célèbre pour avoir interprété le personnage d’Addy dans la série à succès « The Walking Dead », est décédée à l’âge de 33 ans samedi 2 août à Cincinnati. La jeune femme luttait contre un gliome du système nerveux central, une forme de tumeur cérébrale.
L’actrice américaine Kelley Mack, célèbre pour ses apparitions dans des séries comme The Walking Dead et 9-1-1, est morte, le samedi 2 août 2025, à l’âge de 33 ans. C’est sa famille qui a annoncé la triste nouvelle dans un communiqué relayé par le magazine américain Variety.
La jeune femme, qui souffrait d’un gliome du système nerveux central, est décédée dans sa ville natale de Cincinnati.
Actrice, productrice et scénariste
La jeune femme s’est fait connaître grâce au rôle d’Addy dans la saison neuf de la célèbre série apocalyptique The Walking Dead. Apparue également dans d’autres productions comme Chicago Med et 9-1-1, Kelley Mack a débuté sa carrière dès l’enfance par du mannequinat pour des publicités.
Elle obtient en 2014 une licence de cinématographie avant d’apparaître dans son premier rôle dans le court-métrage The Elephant Garden (2008). Une interprétation qui lui vaudra un prix d’interprétation de la Tisch School of the Arts.
Aussi à l’aise devant que derrière la caméra, Kelley Mack avait également travaillé à l’écriture de scénarios pour différents projets de longs-métrages aux côtés de sa mère Kristen Klebenow. Parmi eux, On The Black, une histoire allègrement inspirée de la vie de ses grands-parents maternels.
Lire aussi : La série dérivée de The Walking Dead de nouveau en tournage à Saint-Malo la semaine prochaine
Sur grand écran, elle avait pu être aperçue dans Broadcast Signal Intrusion, le film d’horreur Delicate Arch, Mr. Manhattan, ou encore dans Universal dont la sortie est prévue prochainement et qu’elle a coproduit.