|
Elles rêvent de devenir Miss Maine-et-Loire : 18 candidates en lice... |
1
Les candidates qui participent à l’élection de Miss Maine-et-Loire. © AGENCE 53X11
L’élection de Miss Maine-et-Loire 2025 aura lieu le vendredi 7 février à 20 h 45, à La Meignanne, près d’Angers. 18 jeunes femmes sont en lice pour la couronne.
Toutes rêvent de succéder à  Mélissa Atta Bessiom, l’Angevine qui avait représenté le Maine-et-Loire et les Pays de la Loire lors de l’élection de Miss France 2024.
Ce vendredi 7 février, à 20 h 45, à l’Espace Longuenée de La Meignanne, près d’Angers, 18 candidates tenteront de remporter la couronne départementale.
Neuf communes représentées
Les jeunes femmes en lice représenteront plusieurs communes : Gennes-Val-de-Loire, Bécon-les-Granits, Trélazé, Brissac-Loire-Aubance, Mûrs-Erigné, Botz-en-Mauges, Juigné-sur-Loire, Chazé-sur-Argos et Angers, pour huit d’entre elles.
« Afin d’élire Miss Maine et Loire 2025, un vote par SMS et un vote par les spectateurs présents dans la salle seront effectués. Le jury devra faire son choix parmi les meilleurs votes SMS et du public », précise l’organisation de l’événement.
Billetterie ouverte. En ligne : https://my.weezevent.com/missmaineetloire2025. Billets disponibles sur place le soir de l’élection, sous réserve de disponibilités – ouverture des portes à 20 h.