|
Dix jours après le cambriolage de son bar-tabac à la voiture bélier, Gwendoline rouvre avec un mini-marché de Noël... |
1
Le bar-tabac épicerie de Gwendoline Teillet avant le cambriolage. © Gwendoline Teillet
Dans la nuit du 25 au 26 novembre 2025, à Saint-Martin-de-la-Place (Maine-et-Loire), le bar-tabac épicerie de Gwendoline Teillet a été cambriolé après avoir été enfoncé à la voiture bélier. Son établissement rouvre, ce samedi 6 décembre, et organise un mini-marché de Noël.
Une dizaine de jours après le cambriolage de son bar-tabac épicerie, à Saint-Martin-de-la-Place, commune déléguée de Gennes-Val-de-Loire (Maine-et-Loire), Gwendoline Teillet s’apprête à rouvrir son établissement. Son commerce, comme d’autres dans le Saumurois, avait été visité dans la nuit du 25 au 26 novembre 2025. Il avait été enfoncé à la voiture bélier.
Lire aussi : « Ils ont enfoncé le rideau avec une voiture bélier » : son bar-tabac ciblé par une série de cambriolages en Anjou
« Les travaux ne sont pas terminés, explique la propriétaire, ce jeudi 4 décembre. Mais je vais pouvoir tout de même accueillir ma clientèle en sécurité. » Rendez-vous ce samedi 6 décembre.
« J’ai voulu le maintenir malgré les événements »
Pour l’occasion, Gwendoline Teillet organise un mini-marché de Noël. « J’ai voulu le maintenir malgré les événements », indique-t-elle. Les visiteurs pourront découvrir des jeux, et d’autres accessoires. « Autour d’une crêpe », pour les plus gourmands.
Mini-marché de Noël, ce samedi 6 décembre, de 15 h à 19 h.