|
Deux accidents provoquent de gros bouchons sur l’autoroute A11 à hauteur d’Angers... |
1
Deux accidents matériels successifs survenus après 17 heures ce vendredi 6 juin sur l’A11 dans le sens Paris Nantes ont provoqué jusqu’à 12 kilomètres de bouchon. ? © Archives CO – Laurent COMBET
Deux accidents successifs ont provoqué de gros bouchons à hauteur d’Angers dans le sens Paris-Nantes ce vendredi 6 juin à partir de 17 heures. Cette journée de départ en week-end prolongé a été classée rouge par Bison Fûté.
La circulation est compliquée ce vendredi 6 juin en fin d’après-midi sur l’autoroute A11. Un premier accident impliquant plusieurs véhicules est survenu à 17 heures au niveau de la sortie 13 de Pellouailles-les-Vignes en direction de Nantes. De gros ralentissements ont alors commencé à se former avant qu’un second accident survenu quelques minutes plus tard juste avant le péage de Corzé ne complique davantage la situation.
Journée classée rouge par Bison Futé
Des accidents heureusement sans gravité mais qui ont eu un fort impact sur le trafic. Bison Futé a enregistré jusqu’à 12 kilomètres de bouchons cumulés. Le trafic était en voie d’amélioration après le départ des équipes d’intervention un peu après 18 heures. La journée a été classée rouge en ce départ de week-end prolongé de Pentecôte.