|
Bouchemaine. L’association Ruzebouc fait son cinéma... |
1
Le bureau de l’association Ruzebouc est mobilisé pour des actions culturelles mettant en valeur le village de la Pointe. © association Ruzebouc.
Le cinéma revient à la Pointe grâce à l’association Ruzebouc qui organise une nouvelle soirée. Trois courts-métrages y seront projetés. Les spectateurs auront l’opportunité et la chance de découvrir des films angevins en présence de leurs réalisateurs : Un jour de mariage, de Pascal Bonnelle ; Billet d’humeur, de Cécile Bodson ; et Fleur sauvage, de Claude-Daniel Gros.
« Cette soirée sera l‘occasion d’échanger avec ces cinéastes locaux », indiquent les membres du bureau de l’association.
Comme la saison dernière, cette projection aura lieu dans la salle de Pastel de Loire. Le partenariat avec l’établissement a été renouvelé. Il offre aux habitants de la Pointe une salle équipée pour des spectacles ou projections.
Vendredi 14 mars, séances à 18 h 30 et à 20 h, salle Pastel de Loire ; entrée : 3 €, gratuit pour les adhérents. Il est fortement conseillé de réserver par mail : ruzebouc@gmail.com