|
Bécon-les-Granits. Salle comble pour les Improsteurs... |
1
De gauche à droite : Isabelle Becker qui a écrit et mis en scène la pièce, Jacqueline Onillon, Nathalie Caillère et Yohan Adamis, président et acteur des Improsteurs, autour des actrices et acteurs de la troupe. © Ouest-France
C’est une salle complète qui attendait avec impatience, samedi, la troupe des Improsteurs pour leur septième année consécutive à la salle Frédéric-Chopin. La pièce Sans dessus-dessous, écrite et mise en scène par Isabelle Becker, a été particulièrement appréciée.
Des acteurs bien dans leur rôle dans un imbroglio plein de trouvailles comiques et de quiproquos improbables. Un public ravi, pas avare de rires et d’applaudissements nourris. Jacqueline Onillon, présidente de l’association Bécon-Solidarité, et Nathalie Caillère, correspondante pour l’école de lépreux Esaka, près d’Antalaha à Madagascar, ont rappelé que les bénéfices de la représentation étaient destinés à l’achat de riz pour la cantine de cette école et ont remercié chaleureusement les Improsteurs et la municipalité de Bécon-les-Granits, qui soutient depuis de nombreuses années les activités de Bécon-Solidarité.