|
Bécon-les-Granits. Le club de plongée fait sa promo à la foire-expo... |
1
Jean-Pierre Bouakaze, au centre, avec de g. à dr., Mazarine Rouillère, Bénédicte Flamand, Réjane Picaut, Cécile Bouin. © Document remis
Lors de la foire-exposition d’Angers, du 24 au 28 avril, Jean-Pierre Bouakaze, gérant du centre Maïtaï Bécon Plongée, a tenu un stand avec les représentants de l’Office de tourisme de l’Anjou Bleu, sur le thème du territoire de l’Anjou Bleu.
Trouver un nouveau public
Cet espace était partagé avec la Petite Couère (Châtelais), la Mine Bleue (Noyant-la-Gravoyère), le Domaine du Moulin (Chenillé-Changé), Anjou Sport Nature (La Jaille-Yvon – Pouancé) et l’Office de tourisme.
« Pour Maïtaï, il s’agissait de trouver un nouveau public, notamment pour des baptêmes découverte et des initiations, ainsi que pour des formations du 1er niveau de plongée, ce qui permet d’avoir de nouveaux adhérents à la Fédération française. J’ai eu une trentaine de contacts sûrs, et mardi 29, une retombée auprès d’un comité d’entreprise d’Angers : une réservation de 30 personnes environ, pour des baptêmes, avec restauration et visite du musée du Granit », résume, avec satisfaction, Jean-Pierre Bouakaze.