|
Bécon-les-Granits. Des licenciés béconnais s’engagent dans le club de judo... |
1
Fabienne Aulnette (à droite), présidente du judo-club de Pouancé, Marie Guémas, entraîneure (au centre) et Aline Maugeais, conseillère municipale, membre de la commission sports au sein de la municipalité. © Ouest-France
Il y a 4 ans, le club de judo béconnais était menacé de fermeture, suite au manque d’investissement des utilisateurs de la commune.
Grâce à l’intervention du comité départemental, le club a pu être repris en gestion totale par le judo-club de Pouancé et compte à ce jour 61 licenciés, masculins et féminins, en judo et taïso. Après quatre années de gestion à distance, le judo-club de Pouancé, par la voix de sa présidente Fabienne Aulnette, a organisé une réunion lundi dernier avec les utilisateurs béconnais, afin de les inciter à rentrer dans le conseil d’administration du club, servir de relais entre Pouancé et Bécon et, plus largement, à participer de manière plus ou moins active au fonctionnement de l’association.
Quatre licenciés et parents ont accepté l’invitation et seront donc présents lors de l’assemblée générale du club qui se tiendra prochainement à Pouancé.