|
Angers. Le Rassemblement national fait campagne sur le pouvoir d’achat... |
1
Gabriel de Chabot, délégué départemental Rassemblement national du Maine-et-Loire, et Aurore Lahondès, déléguée départementale adjointe, ont distribué des tracts et discuter pouvoir d’achat, ce samedi 20 novembre, sur le marché La-Fayette à Angers (Maine-et-Loire). © Ouest-France
Des militants du Rassemblement national étaient en pré-campagne présidentielle au cours de la matinée de ce samedi 20 novembre sur le marché La-Fayette à Angers (Maine-et-Loire). Au menu, distribution de tracts et échanges sur les propositions de Marine Le Pen en matière de pouvoir d’achat.
« C’est une action que nous menons dans un cadre national », expliquent Gabriel de Chabot, délégué départemental Rassemblement national du Maine-et-Loire, et Aurore Lahondès, déléguée départementale adjointe.
Tous les deux ont distribué des tracts sur le marché La-Fayette à Angers (Maine-et-Loire) au cours de la matinée de ce samedi 20 novembre. « Nous sommes là pour appuyer l’argumentaire que Marine Le Pen défendra au cours de la campagne présidentielle. »
« Baisse des taxes sur les carburants »
Parmi eux, celui du pouvoir d’achat. La candidate du Rassemblement national entend proposer « une baisse massive des taxes sur les carburants et l’énergie ; donner la priorité aux Français pour l’emploi, le logement et les aides sociales », mais aussi la suppression de la redevance, la nationalisation des autoroutes et la baisse des tarifs des péages, l’exonération d’impôt sur le revenu pour les moins de 30 ans ou « une part fiscale pleine dès le deuxième enfant ».