|
« On avait hâte » : les deux derniers stands des Halles Biltoki rouvrent enfin... |
1
Deux des stands de Salomé Couturier (au centre), cogérante associée, vont rouvrir aux Halles Biltoki d’Angers (Maine-et-Loire), ce 27 février 2025. © Ouest-France
Après un mois et une semaine de fermeture, les stands Romanticò et Ibericò rouvrent ce jeudi 27 février 2025. Ils sont les derniers commerces à retrouver les Halles Biltoki à Angers (Maine-et-Loire), après l’incendie.
Un mois et une semaine de fermeture. C’est le temps qu’il a fallu aux stands de Romanticò et Ibericò avant de rouvrir aux Halles Biltoki d’Angers (Maine-et-Loire), après l’incendie du 20 janvier 2025. À partir de ce jeudi 27 février 2025, les deux commerces proposeront à nouveau leurs spécialités italiennes et espagnoles.
Problème de pièce technique
« On avait hâte de rouvrir, confie Salomé Couturier, la cogérante associée, on est contents de pouvoir retrouver les clients et de permettre aux halles d’être complètes. »
Les deux commerces ont dû attendre la livraison et la mise en place d’une pièce technique avant de pouvoir se replonger derrière les fourneaux.Â