|
« Nous allons nous battre » : un incendie a détruit leur entreprise, ils espèrent se relever... |
1
Le bâtiment de l’entreprise CM Services a été ravagé par un incendie dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 décembre. À l’intérieur, tout le matériel est détruit. © Ouest-France
Après l’incendie qui a complètement détruit son bâtiment, dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 décembre 2024, à Bécon-les-Granits, à l’ouest d’Angers (Maine-et-Loire), CM Services espère se relever. « Nous allons nous battre », assurent ses gérants et propriétaires.
Moins de 48 heures après le terrible incendie qui a détruit intégralement son bâtiment, à Bécon-les-Granits, à l’ouest d’Angers (Maine-et-Loire), l’entreprise CM Services décrit ce mercredi 25 décembre 2024 son « grand désarroi » et son « immense tristesse » sur le réseau social Facebook.
Lire aussi : « Dix-sept ans de travail qui partent en fumée » : l’incendie a détruit intégralement l’entreprise
« Un feu d’une forte intensité a dévoré 17 ans de labeurs, de sueurs et d’efforts… Il ne reste plus rien, que nos yeux pour pleurer », ajoutent les gérants et propriétaires de l’entreprise, spécialisée en signalétique et en impression numérique, qui compte quatre salariés.
« Le phénix qui renaît de ces cendres »
« Tel le phénix qui renaît de ces cendres, nous allons nous battre pour remonter l’entreprise », assurent-ils en remerciant les internautes pour les nombreux messages de soutien.
Au total, 85 sapeurs-pompiers de 15 centres de secours et 28 engins avaient été mobilisés sur le feu dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 décembre 2024. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l’incendie.