|
« J’ai puisé dans ma vie » : l’humoriste Sandrine Sarroche joue son spectacle à Angers... |
1
Sandrine Sarroche © Jérôme DOMINE
Chroniqueuse télé et radio, Sandrine Sarroche jouera son deuxième seule-en-scène vendredi 6 février à Angers dans laquelle elle offre sa vision décapante de l’actualité et du féminisme.
Chroniqueuse radio et télé (Paris Première, RTL, France 5), l’humoriste Sandrine Sarroche ne s’interdit aucun sujet. Elle aime même faire rire avec des sujets qui font pleurer ! Elle sera en spectacle, ce vendredi 6 février, au centre de Congrès.
LIRE AUSSI | « Vous êtes légitimes à changer le monde » : l’académicien Amin Maalouf rencontre des étudiants d’Angers
Une vision décapante de l’actualité et du féminisme
Ancienne juriste, elle observe les incohérences et les absurdités d’où qu’elles viennent et tente de rire de tout. L’exercice de la chronique d’actu l’a beaucoup formée. En mêlant sketchs, stand-up et chansons, elle livre dans ce spectacle sa vision décapante de l’actualité et du féminisme.
Pour l’écrire
, explique-t-elle dans sa présentation, j’ai puisé dans ma vie de femme, d’épouse, de mère, d’artiste et aussi dans mes souvenirs de jeune étudiante provinciale débarquée à Paris sans famille ni réseau, immergée du jour au lendemain dans la bourgeoisie des beaux quartiers et ignorant tout ou presque de ses codes
.
Sandrine Sarroche à 20 h 30 vendredi 6 février au Centre de congrès d’Angers. 37 à 42 €.