|
Hockey sur glace. Brady Shaw prolonge aux Ducs d’Angers... |
1
Brady Shaw prolonge aux Ducs d’Angers. © Sebastien Aubinaud
Arrivé en janvier 2024 pour renforcer l’arsenal offensif des Ducs d’Angers en Ligue Magnus, Brady Shaw va rester en Anjou. Son club a annoncé, ce lundi 10 juin, la prolongation du contrat de l’attaquant canadien.
Entre un nouvel entraîneur arrivé, Jonathan Paredes et des recrues qui ont débarqué sur les bords de Maine, les Ducs d’Angers version 2024-2025 n’évolueront pas qu’avec des joueurs qui vont découvrir la vie en Anjou.
Le club du président Intsaby a aussi décidé de prolonger des joueurs déjà engagés sous le chandail des Ducs.
C’est ce qu’il a annoncé ce lundi 10 juin autour de Brady Sahw.
L’attaquant canadien de 31 ans était arrivé fin janvier 2024 à un moment où les Ducs déploraient des blessés. Fort d’une solide expérience et après une saison de haut vol avec HC Innsbruck dans le réputé championnat autrichien (avec 69 points, il en a été élu MVP), Shaw a disputé 22 matches (16 en saisons régulière et 6 en playoffs) pour 15 points (3 buts, 12 passes).
Shaw est le sixième joueur qui prolonge aux Ducs après Zach Torquato, sur le banc en qualité d’assistant, mais aussi de Philippe Halley, de Matt Prapavessis, de Maxime Orlov et de Kylian Fauvel.
Selon nos informations, d’autres prolongations pourraient suivre. Celles de Llorca, Manning, Di Dio Balsamo, Valier, Ritz et Sarliève.
Le club est aussi à la recherche d’un gardien titulaire après le départ d’Evan Cowley, et, probablement, de deux autres attaquants.