|
Angers Sco. Touché à une cuisse, Prosper Peter très incertain pour les matches à Marseille et Lille... |
1
Prosper Peter souffre de la cuisse. © Jérôme Fouquet/Ouest-France
Sorti rapidement lors de la victoire contre Lorient (2-0), ce dimanche 26 octobre, pour le compte de la 9e journée de ligue 1, Prosper Peter souffre des ischio-jambiers et ne devrait pas être des déplacements à Marseille, ce mercredi 29 (21 h 05) et à Lille, dimanche 2 novembre (17 h 05).
Sorti dès la 28e minute de jeu lors de la victoire contre Lorient dimanche (2-0), alors qu’il avait marqué le premier but - son deuxième de la saison - quelques instants plus tôt, Prosper Peter souffre de la cuisse. Il s’est fait strapper dès sa sortie du terrain. « Pour Prosper, c’est une alerte derrière la cuisse, ça ne sent pas très bon pour les deux prochains matches de la semaine », expliquait dès dimanche soir Alexandre Dujeux.
Lire aussi. Hervé Koffi : « Sur les penalties, pourtant, j’avais perdu la main… »
Peter toujours titulaire depuis la 3e journée
Une tendance qui semble se confirmer, ce lundi matin. Le jeune attaquant n’a pas participé au footing avec les autres titulaires. Il doit passer des examens assez rapidement. En attendant, le délai semble trop court pour qu’il ait récupéré avant le match à Marseille, ce mercredi 29 octobre (21 h 05). Et sa présence à Lille, dimanche 2 novembre (17 h 05), est aussi incertaine.
L’attaquant de 18 ans a toujours été titulaire depuis la 3e journée, contre Rennes, un jour où il avait marqué son premier but de la saison. C’est Sidiki Chérif, l’autre buteur du match de dimanche, qui devrait débuter à sa place au Vélodrome.