|
Angers Sco. Haris Belkebla toujours absent, Djibirin Harouna aussi... |
1
Djibirin Harouna n’a pas suivi la séance du jour d’Angers Sco. © Jérôme Fouquet/Ouest-France
Ce jeudi 5 février, Haris Belkebla, le capitaine d’Angers Sco, était toujours absent à l’entraînement du jour. Et le jeune attaquant camerounais Djibirin Harouna manquait aussi à l’appel. Le groupe d’Alexandre Dujeux recevra Toulouse, dimanche 8 février à 17 h 15 à Kopa pour le compte de la 20e journée de Ligue 1.
Pour la troisième journée consécutive de la semaine, Haris Belkebla était absent de la séance d’entraînement d’Angers Sco à la Baumette, ce jeudi 5 février.
Le capitaine angevin est resté en salle pour une séance de vélo et un suivi d’un des kinés sur son entorse de la cheville. Une blessure contractée dimanche 1er février face à Metz en début de match qui l’a ensuite contraint à sortir avant l’heure de jeu.
Il reste encore deux séances, ce vendredi (10 h 30) et samedi (15 h), avant la réception de Toulouse, dimanche 8 février à 17 h 15 à Kopa pour la 21e journée de Ligue 1, pour savoir si l’Algérien pourra tenir sa place. Mais à ce jour, il est très incertain. La saison dernière, une blessure au pied avait éloigné des terrains Haris Belkebla pendant près de deux mois. Le joueur avait raté les 7 derniers matches de championnat du Sco.
Autre absent de la séance, le jeune attaquant camerounais Djibirin Harouna.