|
« On est avec lui » : Aubameyang vole au secours de Benjamin Pavard après le match à Lens... |
1
Benjamin Pavard à l’échauffement aux côtés de Pierre-Emerick Aubameyang. © AFP / MIGUEL MEDINA
Avant de recevoir Angers au Vélodrome ce mercredi 29 octobre pour le compte de la 10e journée de Ligue 1, Roberto De Zerbi et Pierre-Emerick Aubameyang se sont présentés en conférence de presse. Ils sont notamment revenus sur l’échec de l’OM à Lens.
L’OM n’est pas parvenu à défendre sa position de leader sur la pelouse du RC Lens, samedi 26 octobre, pour le compte de la 9e journée de Ligue 1 (2-1). Les Marseillais veulent rapidement rebondir et la 10e journée de championnat, dès ce mercredi 29 octobre, leur offre une belle occasion avec la réception d’Angers.
« Des gens qui n’aiment pas l’OM »
Après sa prestation dans le Nord, Benjamin Pavard a été au cœur des critiques. Roberto De Zerbi, l’entraîneur, assure de son côté que « plusieurs polémiques » ont été lancées par « des gens qui n’aiment pas l’OM, notamment contre Pavard, Emerson… » Le technicien a poursuivi : « On a l’obligation de gagner les matchs. Avant même de gagner, il faut bien se comporter. Je pense qu’on fait les choses de la bonne manière. »
Lire aussi. Lens - OM. « Mme Frappart est la meilleure arbitre de Ligue 1 », loue De Zerbi malgré la défaite
Même son de cloche de Pierre-Emerick Aubameyang, qui est venu au secours de son coéquipier : « On est avec lui. Dans ces situations, j’aime bien charrier un peu les gens, c’est de bonne guerre pour leur donner le sourire. Cela fait partie du football mais j’ai confiance en lui. On bosse, on est avec lui et personne ne va le lâcher. »