|
Angers Sco. Le club regrette « une décision infondée, inattendue et disproportionnée »... |
1
Angers Sco se retrouve interdit de recrutement pour le mercato estival. © Thierry Huguenin
Quelques heures après avoir été interdit par la FIFA de recrutement pour la prochaine fenêtre de transferts et d’une amende de 30 000 CHF en raison d’une suspicion de transferts-relais, Angers Sco vient de réagir par communiqué.
Le communiqué d’Angers Sco :
« Angers Sco a pris connaissance avec effarement de cette décision infondée, inattendue et disproportionnée car prise en l’absence de la moindre preuve à son encontre ; le club va désormais s’attacher à faire reconnaître son absence de culpabilité.
A LIRE AUSSI. Philippe Caillot : « Cette affaire de transfert-relais est ridicule »
Le transfert de Kevin Bemanga en août 2020 a été réalisé dans le strict respect des réglementations nationales, et internationales en vigueur. Angers Sco n’a, de ce fait, aucun fait à se reprocher.
Face à cette décision qui n’est pas définitive, Angers Sco est déterminé à étudier les différents recours existants et va notamment saisir la Commission de Recours de la Fifa dans les meilleurs délais afin de faire valoir son bon droit.
Quelle que soit l’issue de cette affaire, la décision rendue aujourd’hui a un impact manifeste pour l’image du club, lequel n’exclut pas des visées déstabilisatrices. »