|
Verrières-en-Anjou. De nouvelles animations pour les Défis du cœur... |
Après son lancement avec le Loto de la résidence autonomie le 14 novembre, le Téléthon redémarre avec les Défis du cœur.
L’association porte l’organisation à Verrières-en-Anjou et innove avec deux prestations qui animeront la commune sylvanaise. « Nous sommes heureux de renouveler notre programme 2025 avec ces deux structures,
souligne Jean-Marc Thommeret, le président des Défis du cœur. Elles participeront à cet élan de générosité en proposant, pour District 5, un défi sportif de 24 heures dans leurs locaux et avec les Jeunes sapeurs-pompiers qui feront une initiation aux gestes de premiers secours au cœur du village Téléthon. »
Les autres points de rencontre solidaire sont à retrouver via les moyens de communication habituels : le magazine municipal FOVeA, le dépliant récapitulatif et le site internet communal : www.verrieresenanjou.fr/actualites/tous-en-fetes.
« Pour ma dernière année après trente-trois ans d’engagement, je suis heureux de voir que l’esprit du Téléthon reste vivant et perdure,
se réjouit le président. Il continue de rassembler beaucoup de monde et de mobiliser autant de bénévoles. »
Pour ceux qui veulent répondre au défi sportif du vendredi à 10 h au samedi même heure, il suffit de s’inscrire auprès du Crossfit, 5, rue du Déry ou par mail à assodistrict5@gmail.com.
Vendredi 5 et samedi 6 décembre : village Téléthon, place de la Mairie, à Saint-Sylvain-d’Anjou, Verrières-en-Anjou.