|
Verrières-en-Anjou. 1 514 € reversés à Pompiers entraide internationale... |
1
Les comédiens et les membres de l’Apija entourant les représentants de l’association Pei lors de la remise du chèque. © Ouest-France
L’Association des anciens parents et instituteurs de l’école Jeanne-d’Arc (Apija) de Saint-Sylvain-d’Anjou a remis mercredi 12 novembre un chèque de 1 514 € à l’association Pompier entraide internationale (Pei), une organisation humanitaire qui apporte une aide aux populations à  risques des pays en voie de développement, sujets aux catastrophes naturelles (formations aux gestes de premiers secours, aide matérielle) notamment au Pérou et Madagascar.
Cette somme avait été récoltée à l’occasion du week-end théâtral organisé les 18 et 19 octobre avec la compagnie Biz Arts.
« Une soirée joyeuse et généreuse, confiait Marie-Laure Touchet, la présidente. Convivialité, solidarité et partage sont les maîtres-mots de l’APIJA et de la compagnie Biz’Arts. Un grand merci aux nombreux spectateurs présents, très réceptifs qui sont repartis ravis de ce moment de détente. » Les représentations se poursuivent jusqu’en janvier 2026.
Renseignements et réservations sur la page Facebook de la compagnie ou par mail : contact@compagniebizarts.fr