|
Val-d'Erdre-Auxence. L’Argerie a un nouveau régisseur... |
1
Guillaume Le Cahain. © Ouest-France
Guillaume Le Cahain, Lorétain âgé de 38 ans, est, depuis quelques semaines, le nouveau responsable de l’espace culturel l’Argerie, situé au Louroux-Béconnais, commune déléguée de Val d’Erdre-Auxence. Il a été recruté par la municipalité après le départ à la retraite de Jean-Pierre Gérard.
Il devient donc l’interlocuteur des associations et particuliers pour la location de cette salle. Il établit les états des lieux, mais assure aussi toute la partie technique de la salle. À l’aise avec la partie son et lumière de la salle, Guillaume est également musicien amateur dans le groupe Big Wool (bassiste, batterie, et guitare).
 En plus de l’Argerie, je m’occupe aussi de la location de plusieurs autres salles de la communeÂ
, a-t-il précisé. Plaquiste et carreleur de métier, Guillaume Le Cahain intègre également l’équipe des services techniques de la ville.  Avant cette embauche, je travaillais dans une entreprise familiale située dans la communeÂ
, indique-t-il.
C’est le départ à la retraite de son père qui a motivé sa candidature dans les services de la municipalité. Avec ses multiples compétences, il participera donc aux nombreuses rénovations des bâtiments du territoire de la commune.